Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publié par FOXTILOU

Bonjour,

Je me présente, je n' appelle Florence, je suis née en 1973.

Je suis mariée et maman de deux garçons née en 1993 et 2004.

Je suis atteinte de fibromyalgie, ce qui n'oblige parfois à rester couchée.

De ce fait, les journées sont parfois longues, c'est pourquoi je me suis lancé le défi de faire des vêtements au crochet.

J'ai débuté cette activité en janvier 2017.

Je compte sur vous pour me laisser des commentaires pour me donner votre avis.

Je vous mets toutes mes créations même celles qui ne sont pas parfaites.

Certaines de mes créations sont misses en ventes, les prix sont indiqués sur celles concernées.

Je donne des noms à mes créations pour pouvoir les reconnaître.

Merci et bonne visite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog